Vendre avec Dili : Comment ça marche ?

Vous trouverez ci-dessous les cinq étapes pour vendre votre logement rapidement avec Dili

01

Remplissez le formulaire en ligne

Sur la base des informations que vous aurez saisies, nous déterminerons si votre bien correspond aux critères d’éligibilité Dili.

02

Programmez une unique visite

Si votre bien est éligible, notre centre d’appel vous contactera à l'horaire que vous aurez indiqué dans le formulaire. Cet appel vous permettra de nous faire part de vos souhaits et contraintes éventuels. Vous pourrez par exemple nous indiquer votre date idéale de remise des clefs, ce qui nous permettra de planifier la suite du processus du mieux possible. Nous verrons également avec vous l'ensemble des documents indispensables à la vente de votre bien. À la fin de cet appel, nous organiserons la visite de votre bien par un de nos conseillers agréés..

03

La visite de votre logement

Cette visite par l’un de nos conseillers immobiliers permettra de faire une estimation de votre bien au plus près de la réalité du marché.

Avant la visite, pensez bien à rassembler dans un dossier tous les documents nécessaires pour la vente de votre logement. Notre conseiller commencera la visite par l’analyse de ces documents.

04

Proposition d’une offre d’achat

Suite à cette visite, nous reviendrons vers vous dans les 48h avec une offre d’achat ferme.

Vous aurez évidemment la possibilité de refuser cette offre et d’opter pour vente plus traditionnelle avec votre conseiller attitré.

05

Si vous acceptez l’offre d’achat Dili

Si vous acceptez l’offre formulée par Dili, la signature de l’acte d’achat se fera chez un de nos notaires partenaires et à la date que vous aurez indiquée.

Qui Dili, dit libre !