Qui sommes-nous ?

Nous sommes une filiale du groupe immobilier Digit RE qui compte parmi ses actionnaires LFPI et Artemis créée en 1992 par l’entrepreneur français François Pinault. Dili est la nouvelle marque du groupe DigitRE, lancée le 30 mai 2018.

Notre groupe

Depuis 2016, le groupe DigitRE s’engage dans le développement d’une offre immobilière complète et innovante en tirant parti de la révolution numérique pour créer de nouveaux modèles de commercialisation sans boutique.
60 M € de chiffres d'affaires
20 000 ventes par an
3500 conseillers en immobilier
165 collaborateurs
A travers ses marques, le groupe est devenu le précurseur de l’innovation digitale dans le métier de l’immobilier. Il regroupe déjà des entreprises reconnues telles que :

La mission de Dili

Lancée le 30 mai 2018 sur les traces des modèles d'iBuyers américains, Dili ambitionne combiner ses expertises en immobilier et dans le numérique pour raccourcir le processus de vente et affranchir les propriétaires des incertitudes et désagréments de la vente en leur achetant leur bien grâce à une offre ferme et sans rétraction.

Cette solution alternative à la vente immobilière traditionnelle permet aux propriétaires de bénéficier d’une proposition d’achat ferme en quelques jours et d’accélérer ainsi leur projet immobilier.

Face à des situations imprévues ou par choix de vie, les besoins des propriétaires ont changé. Pour répondre à ces besoins d’immédiateté et de flexibilité, Dili est en mesure de faire une offre d'achat pour votre appartement ou maison en 48h et à un prix transparent.

Notre offre d’achat est immédiate, ferme et sans risque de financement car notre statut de marchand de biens nous engage totalement auprès de vous dès son envoi ; contrairement à une vente traditionnelle où un particulier bénéficiera de 10 jours de rétractation et d'une clause suspensive d'obtention de prêt.