Tout ce qu’il faut savoir sur l’offre d’achat Dili

En vendant à Dili, vous mettez toutes les chances de votre côté pour une vente rapide, simple et sécurisée.
Cette page a pour but de vous aider à mieux cerner les détails de notre offre d’achat, aussi bien ses bénéfices que les étapes clefs pour en profiter.

En quoi consiste l'offre d'achat immédiat Dili ?

Notre offre d'achat immédiat vous permet de nous vendre en direct votre appartement ou votre maison. Le processus ne nécessite qu'une seule visite à la suite de laquelle nous vous soumettrons en 48h une offre d'achat ferme et définitive. Étant une entreprise spécialisée dans l'immobilier, notre offre est faite sans rétractation possible ni clause suspensive d'obtention de prêt. En d'autres termes, notre offre nous engage entièrement et définitivement. Si vous l'acceptez, vous serez donc certain de recevoir la somme convenue.

Qui peut profiter de cette offre ?

Avant de vous proposer une offre d'achat, nous étudions en amont les caractéristiques de votre bien tels que son état, son emplacement, etc.
Pour profiter de notre offre d'achat, votre logement doit être localisé soit à Paris soit à Lyon et répondre à nos critères d'éligibilité qui sont détaillés sur notre page critères d'éligibilité.
Si votre bien est conforme à ces critères, nous serons en mesure de vous présenter notre offre d'achat.

Comment recevoir une offre d'achat ?

Pour recevoir une offre de notre part, il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne. Nous vous contacterons alors par téléphone pour organiser une visite avec l'un de nos conseillers immobiliers. Suite à cette visite, vous recevrez notre offre d'achat dans les 48h.

Pour en savoir plus sur les différentes étapes du processus, rendez-vous sur lien vers les étapes de vente Dili

En combien de temps l’offre d’achat Dili est-elle envoyée ?

Vous recevrez notre offre d’achat ferme et sécurisée 48h après la visite effectuée par l'un des conseillers immobiliers agréés Dili.

Comment est fixé le prix d’achat de l'offre ?

Pour fixer un prix d’achat en cohérence avec le marché immobilier, nous tenons compte de nombreux critères portant à la fois sur le marché et sur votre bien. Chaque bien étant unique, les caractéristiques telles que le calme et la luminosité sont aussi importantes que l'emplacement général ou la proximité des transports.

Au-delà de l'inspection visuelle, nous tenons également compte de l'état du bien et de la copropriété à l'aide des différents documents obligatoires tels que les diagnostics techniques et les procès-verbaux des assemblées générales de copropriété que vous nous aurez fournis préalablement à la visite. Voir les documents obligatoires.

Nos conseillers immobiliers valident enfin leur estimation en étudiant les données disponibles relatives aux biens similaires en vente ou vendus récemment, permettant ainsi une évaluation au plus près de la réalité du marché.
C'est sur la base de cette étude, après une visite unique, que nous serons en mesure de vous présenter une offre d’achat ferme et sécurisée.

Quels sont les frais de services Dili ?

Nos frais de service sont disponibles en toute transparence sur la page Nos Tarifs. Vous pourrez y réaliser une simulation personnalisée à votre situation. Nous vous encourageons à en prendre connaissance en cliquant ici.

Quelle est la durée de validité de l’offre d’achat ?

A partir du moment où nous vous remettons notre offre d’achat, vous disposez d’un délai de cinq jours ouvrés pour l’accepter.

Mon bien est déjà en vente dans une agence, puis-je profiter de l'offre d'achat Dili ?

Seuls les biens mis en vente sous mandat simple pourront bénéficier de notre offre. Si votre bien est sous mandat exclusif, nous ne serons pas en mesure de vous proposer une offre d'achat. Ce n'est qu'à la fin du mandat exclusif que vous pourrez nous contacter pour faire appel à nos services. En effet, nous achetons directement auprès des propriétaires sans passer ni par une agence ni par un agent.

Quels sont les droits de Dili en tant qu’acquéreur ?

• Le droit de rétractation : Notre statut de marchand de biens ne nous permet pas de bénéficier de ce droit de rétractation. Si vous acceptez notre offre d’achat alors nous serons définitivement engagés avec vous.

En effet, selon l’article L 271-1 du Code de la Construction et de l’Habitation modifié par la loi n°015-990 du 6 Août 2015 dite loi SRU, seuls les acheteurs particuliers bénéficient d’un droit de rétractation de 10 jours.

• La clause suspensive d’obtention de prêt : Notre offre d’achat ne dispose d’aucune clause suspensive de prêt. En effet, notre financement est garanti par notre appartenance à un grand groupe.

Le plus Dili : La garantie hébergement

Notre groupe travaille dans l'immobilier depuis plus de 15 ans. Nous savons que vos projets immobiliers sont soumis à des aléas et que vous puissiez être amenés à vouloir modifier la date de libération de votre bien à la dernière minute. C'est pour cela que nous avons mis en place la garantie hébergement Dili. À travers celle-ci, vous pouvez reporter la signature de l’acte authentique jusqu'à 30 jours après la première date convenue au moment de l'offre.

Le plus Dili : La garantie hébergement

Notre service a pour vocation d'être rapide et simple. Aussi, nous vous demandons avant même de vous rédiger l'offre, de convenir avec nous d'une date pour la signature de l'acte définitif chez le notaire. Cette signature chez le notaire doit avoir lieu au plus tard 3 mois après la date de réception de notre offre.

Si vous souhaitez vendre votre appartement dans plus de 3 mois, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services le moment venu étant donné que l'ensemble de notre processus, de la prise de contact jusqu'à la finalisation chez un de nos notaires partenaires est extrêmement rapide.

Vous souhaitez recevoir une offre d’achat pour votre bien immobilier ?