37 jours pour vendre son appartement

Grégory C. est l’un des premiers clients à avoir vendu son appartement en profitant de l’expérience Dili. De sa visite sur notre site à la signature de l’acte définitif chez notre notaire, 37 jours ont suffi à Grégory C. pour nous vendre son appartement au cœur de Paris.

Il partage aujourd’hui cette nouvelle expérience de vente immobilière

témoignage de Mr Cuellar

L'expérience Dili est impeccable.

Vendre avec Dili est très simple, nous avons été accompagnés par un conseiller immobilier très professionnel. Avant de connaître Dili, nous avions déjà essayé de vendre notre appartement, sans succès. Une agence nous avait conseillé de mettre un prix de vente élevé, qui a débouché sur des visites mais aucune offre.

Avec Dili, en 48h une visite a été programmée et deux jours après nous recevions une offre d’achat ferme. La promesse de rapidité a été tenue. Je recommande Dili pour la simplicité des démarches, le professionnalisme des équipes et la rapidité. Le service est très simple et efficace, nous allons pouvoir profiter de notre nouvelle vie à l’étranger dès cet été !

témoignage de Mr Cuellar
Témoignage de l'expérience Dili

Nous souhaitons à Grégory C. et à sa compagne une bonne continuation !

Vous aussi, faites confiance à Dili pour vendre votre appartement ou votre maison et accélérez votre projet immobilier

Nous achetons votre bien immobilier en vous assurant une vente rapide et sécurisée de votre logement : en 48h et après une unique visite avec l’un de nos conseillers, nous vous remettons une offre d'achat ferme pour votre bien immobilier. Vous souhaitez vendre votre appartement avec Dili ? Nous vous invitons à consulter nos étapes de vente pour en savoir plus sur notre processus.